Craftmania
Iscrivez vous et faites une demande de Citoyenneté pour nous rejoindre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Register and make a citizenship application to join us !
Craftmania
Iscrivez vous et faites une demande de Citoyenneté pour nous rejoindre !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Register and make a citizenship application to join us !
Craftmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craftmania

Craftmania server

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» acepte version craker
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:53 par tirenardbzh29

» Concernant les versions crackés
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:59 par Astinax

» Votez pour nous !
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:05 par Astinax

» Vote for us !
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:04 par Astinax

» Comment nous rejoindre ?
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:33 par tirenardbzh29

» Présentation du serveur
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:22 par tirenardbzh29

» Vous avez une question ? C'est ici !
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:33 par Astinax

» The book of Elyweth written by Glenalmond
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:27 par Glenalmond

» Le manuscrit d'Elyweth par Glenalmond
Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:42 par Glenalmond

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 1 Fév - 22:02
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous avez une question ? C'est ici !

2 participants
AuteurMessage
Astinax
Admin
Astinax

Vous avez une question ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Vous avez une question ? C'est ici !   Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

C'est l'endroit pour poser toutes les questions que vous voulez, et un admin ou moderateur répondra. Ne posez pas de question sur comment créer une boutique car j'ai fait un guide suivez ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://craftmaniablog.wordpress.com
Glenalmond

Glenalmond

MessageSujet: Liens externes   Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:08

J'ai essaye de poster un message avec un lien externe et il m'on dis que j'avais pas le droit
Astinax
Admin
Astinax

MessageSujet: Re: Vous avez une question ? C'est ici !   Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:33

Dis moi ce que tu veux poster et je le ferais parce que pout l'instant je ne m'occupe pas trop du forum à cause de la 1.8.1 plein de plugins ont crashé comme citizens, command signs et spout en gros c'est le chaos.
http://craftmaniablog.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez une question ? C'est ici !   Vous avez une question ? C'est ici ! Icon_minitime

Vous avez une question ? C'est ici !
Page 1 sur 1